Votre demande
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à planifier votre séjour et répondre à toutes vos questions. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail et nous vous assisterons avec plaisir dans le processus de réservation, en vous offrant un service personnalisé et attentionné.
Conformément à l’article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, toutes les informations collectées sur ce site font l’objet d’un traitement informatique confidentiel et sont mises en sécurité. En nous communicant ces renseignements, vous acceptez que nous les conservions pour vous adresser ultérieurement une documentation ou toute autre courrier commercial.
Réponse rapide
Meilleur prix garanti
Joignable facilement
Conditions générales
Toute réservation deviendra effective après :
- confirmation de la disponibilité
- versement de l’acompte de réservation de 50% de la location dans les délais demandés.
Dépôt de garantie ou caution de 500€ (chèque bancaire ou espèces, à payer à l’arrivée du séjour)
Informations complémentaires
- Arrivée : de 14h00 à 18h00
- Départ : de 8h00 à 10h00
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.
- Appartements non fumeur
- Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22h00 et 7h00
- Lit bébé gratuit sur demande (de 0 à 3 ans)
- Lit d’appoint sur demande (15€ par enfant de 4-17 ans et par nuit)
- Nettoyage : Si le client ne souhaite pas faire le nettoyage de l’appartement à la fin du séjour, un supplément forfaitaire de 80 Euros sera demandé.
- Taxe de séjour : 1.50€ /nuit et par personne. Gratuit pour les enfants.